dimanche 16 mai 2010

Pendant ce court week-end...

La semaine dernière, j'avais un peu de difficultés pour le choix de mes tissus pour le 6ème bloc du Leanne's House...

Et comme je ne veux pas déranger ma petite princesse, je me suis débrouillée.
Lorsque j'ai fini de choisir mes tissus et lorsqu'il ne me restait plus qu'à les coudre, ma chatte est partie. No comment !!!

Avec ce long week-end, un peu froid au début, j'ai brodé ce 6ème bloc.


Avec une fin de week-end plus clémente, je suis allée à la Droguerie à Paris. Je ne connaissais pas ce lieu mais c'est une vraie caverne d'Ali Baba.
J'ai acheté des galons à pompons, une barrette à embellir pour les cheveux de Camille, des pinces à chapeau, des attaches diverses et... de jolis boutons (comme ceux de Miclep qui me faisaient envie depuis un certain temps !)

Il ne me reste plus qu'à utiliser mes jolies fournitures...
et à planter les plants que mes parents m'ont donnés pour mes parterres de fleurs. Activité jardinage que je ferai demain avec le sourire...


1 commentaire:

Jeanne a dit…

ta chatte resemble à la mienne:p !