mercredi 19 mai 2010

Le quilting des anges

Je suis dans un période "je finis ce que j'ai commencé" et je ne commence rien d'autre même si j'ai quelques projets.

J'ai commencé le quilting des anges en piqué libre avec du fil invisible. Ma machine est tombée en panne et ne quiltait plus. Au bout d'une semaine, je l'ai récupérée en parfait état de marche. Youpi !

Mais avant de me remettre au quilting, j'ai dû enlever les quelques points que j'avais déjà fait et qui n'étaient pas beaux. Cela a été un parcours assez pénible !

Et je me suis remise au quilting...



Au bout de 2 ou 3 heures de quilting, ma machine s'est de nouveau déréglée et ne veut plus quilter en piqué libre même si elle coud normalement.
Zut, et je rage... de ne pouvoir le terminer.
J'ai quilté les trois quarts de la surface et j'ai rangé mon patch en me disant qu'il ne sera pas terminé prochainement !

Je vais reprendre le Leanne's House : il ne me restera plus qu'à l'assembler avec ma machine qui ne sait que coudre... et à le quilter... à la main !

6 commentaires:

éoline a dit…

C'est bête: tu étais aux anges et tu ne l'es plus:-(
Bon retour sur terre quand même;-)
Bises

losri a dit…

ça c'est rageant... surtout quand on a pris de telles bonnes résolution.... que tu es raisonnable... pas comme moi !!!!

Odile a dit…

Ah! ces machines !!! Le quilting main a un avantage.....pas de panne mais beaucoup plus long LOL Bon courage . Bises

Anne a dit…

Je comprends que c'est bien énervant...Je pense de plus en plus que pour le piqué libre, la fonction raccommodage des bonnes vieilles machines est certainement ce qu'il y a de plus fiable. Heureusement, qu'elle coud encore normalement!

miclep a dit…

Ah, je suis pliée de rire ( c'est le privilège des copines !!) Un si joli quilt, se matelasse à la main et non machine !! Allez, hop, on le termine avec le sourire ! J'avoue que je serai folle furieuse après ma machine qui refuse le piqué libre ! bisous

trelly a dit…

thanks for visiting my blog. I love your blocks, I have this project in my wishlist for the next year.. best regards!