vendredi 9 mai 2008

Sashiko




J'ai terminé mon sashiko commencé il y a quelques mois.

Je souris car je sais que plusieurs personnes très discrètes attendent ce message depuis longtemps et avec impatience. N'est-ce pas ?

Je connais une copine qui va bientôt avoir une commande de son mari et qui devra en faire un aussi. Quelle chance ! Mon mari n'aime pas et les poules auront des dents lorsqu'il me commandera quelque chose.
Allez Monique, j'attends de voir le tien maintenant. Car sachez une chose : son Guy coupe les tissus pour que Monique puisse coudre plus vite. Une perle !!! Si un jour, mon mari coupe mes tissus, je pense qu'il aura perdu la tête.



Voici les détails en images (il faut attendre un peu, le temps que l'animation se charge) :

4 commentaires:

solange a dit…

C'est superbe. J'admire car je suis incapable de faire ça. Quelle patience.

Anonyme a dit…

Bravo pour la régularité des points...moi j'ai bien du mal!
Bises
Joëlle

Petit Patch a dit…

Superbe ton sashiko! veux-tu l'exposer aussi à Cormainville???
Smaranda

rupr a dit…

Your sashiko is wonderful! Recently I tried my first sashiko and it is not very nice. Need some (a lot of) practice.