mardi 1 décembre 2009

Bloc 2 du Leanne's House

Pour ce mois-ci, j'ai réalisé mon second bloc du Leanne's House avec beaucoup de difficultés. Un soir, j'ai posé mon bloc et hop, il a été occupé...

Et comme je ne la dérange pas, j'ai attendu... elle a changé de position... j'étais prête à le reprendre mais il a fallu que j'attende une heure !

Je l'ai quand même terminé mais je n'ai plus posé mon bloc sur la table.

9 commentaires:

Odile a dit…

Eh! oui, c'est l'hiver!!! Nos chats aiment bien nos petits bouts de tissus douillets LOL
Bonne continuation. Bises

losri a dit…

C'est très joli et on peut le voir particulièrement bien quand minou n'est pas là !!!

Françoise a dit…

Hé bien te voilà repartie pour une nouvelle aventure...c'est très beau et apparemment ton chat est de la partie. suis curieuse de savoir oû commander ces patrons.salutations cordiales.

Cassiopeya a dit…

qu'est-de qu'elle est belle cette minette....le patch ausi...mais je préfère les 4 pattes à poils qui sont au-dessus ! (pas très fan de patch il fut un temps où mais les choses passent) !
Bravo pour le rendu du travai.
cassio

Anonyme a dit…

Voilà une nouvelle aventure... merveilleux avec m.chat travail assuré

éoline a dit…

Je trouve qu'il a très bon goût ton chat!
Bravo pour ton travail qui est bien joli!
Bises

Ctextiles a dit…

extra j'adore cemodèle qui mélange patch et broderie dans des couleurs charmantes!
il est très joli
Marie
content de voir un bout du dear jane aussi

natderueil a dit…

Leanne's House est vraiment joli, et je vois que toi aussi tu as une petite assistante féline!! Qu'est ce qu'elles aiment ça les tissus et les quilts!

Je vois aussi le Dear Jane sur le mur en arrière plan: WOW!! Bravo! Je l'ai commencé mais n'ai fait que quelques blocs...

Et bravo à Camille pour son 1er quilt!! (Je me suis un peu promenée sur ton blog! ;o)) )

zaza a dit…

Mr chat est là pour veillée sur ce beau bloc....
Bise,zaza.